Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du Forum
Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici"
Forum de la Team des \\vVv// ~ sur Call Of Duty Modern Warfare 2

Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du Forum -> Team des "Veni Vidi Vici" -> Organisation de wars/matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoDo
Membre de la Team
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

Sali-sala-salut ! (oui fan des simpson ^^')

Je fais et souhaiterais que la team participe a quelques war (explication plus bas), je l'ai suggeré a nos 2 supérieurs (hierarchiequement parlant, IG je les powned huhu Mr. Green ) j'ai nommé, shao et napzter. On m'a répondu qu'il fallai faire un tournoi en interne pour voir un peu le niveau, voyant que personne ne se bouge, je vais essayer d'accélérer les choses.

1. J'aimerais pour pouvoir constituer les équipes, le nom de TOUS les participants, si shao ou napzter peux m'aider ? Si certains ne sont pas souvent co, ne souhaites pas participer, qu'ils previennent !
  2. Les règles des war (version esl) :
Les armes autorisées :

• Armes principales : Assault : M4A1-AK47-FAMAS
  • FS : MP5K-UMMP45
  •  Sniper : Intervention

• Armes Secondaires :Armes de poing : USP45 - COLT -M9-DESERT EAGLE
  • Equipements : Grenades Fragm! ou Semtex
  • Grenades Special : Flash & Fumigenes ( à voir pour celle paralysante )
  • Atouts : AUCUN
  • Series de morts : AUCUN

Les maps Search & Destroy :

ESTATE
FAVELA
HIGHRISE
INVASION
KARACHI
QUARRY
SKIDROW
SUB BASE
TERMINAL
RUNDOWN

La Configuration de la partie :

Durée Manche : 2 min 30
Retardateur Bombe : 45 sec
Délai de pose : 5 sec
Délai Désamorcage : 7 sec 30
Limite de score : (aucune, equipe gagniante celle qui a le plus de points)
Changement de manche : toutes les 12 manches
Nombre de vies : 1
Atouts : SANS
Bonus séries d'éliminations : SANS
Mode Hardcore : Sans
3eme pers : Sans

(Ce n'est qu'un copié-coller donc je vais rajouter quelques petites choses) Il y a le droit aux balles chemisé et silencieux, un seul sniper par team autorisé, chaque team choisi sa map et les nouvelles map sont autorisés. Et dans certain cas, tous les fusil d'assaut sont autorisé.

IMPORTANT : Nous n'allons pas, et n'avons pas le niveau (pour l'instant =P) de faire des match officiels, nous allons commencer par des war contre d'autre team parmis mes contacts pour le fun surtout =D, donc les règles ne sont pas sur a 100% mais dans l'ensemble c'est ca, quelques détails, notament les scores peuvent changer.

Voili-voila-voilou !

TOUTES vos questions j'y repondrais dans la mesure du possible et du raisonable  x) !

EDIT : OMG je suis extrement désolé, se sujet est un doublon =O pas lu en dessous >< bon on va dire pour eviter que le modérateur me punisse que se sujet concerne que pour un "test du niveau de chacun en regle officiel", ce qui est different de l'autre hein x) si vous n'aimez pas les regles officiels, dites le, et la no-soucis, j'irais faire mes war ailleur ='(. (Et j'a rien dit pour les membres, un topic fais une liste complete *se tape la tete contre le mur*, reste a voir le choix des equipes ! Deja si ya des snipes qu'ils le fassent savoir !

MOI ! MOI ! MOI !

Bref, débatez ! (dsl pour se pavé)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napzter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

Moi je suis chaud. Je t'ai placé ici car ca concerne plus les wars que les matchs mais bon si tu avais était sur le forum bien plus tôt tu aurais su qu'il y avait déjà tout d'expliqué !
Donc bref !
Pour les wars on dit, d'abord tournoi interne, problème encore une fois si tu étais venu la plus tôt tu l'aurais su, l'admin n'est pas la pendant une semaine et donc pour l'instant on organise rien !
J'attend le retour de ShaO et que tout le monde s'inscrive sur le Forum. Ensuite quand tout le monde sera bien actif ici on pourra organisé notre tournoi, et prendre les meilleurs pour en formé une équipe.
Sinon pour le sniper t'inquiète pas la place t'ai deja réservé je pense ^^
Mais bon tu sais la team démarre et avant de faire une war même non officiel ca va prendre un peu de temps ! Soit patient Wink la plupart d'entre nous joue pour le fun je pense mais nous somme quand même motivé pour des wars, simplement ca prend du temps et faut voir si tout le monde peut être dispo avec les aléa de la vie!
Voila

MSN Skype
DoDo
Membre de la Team
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

Ok chef ! Merci x) Mais les war c'est fun =D (sinon la nuit porte conseil, j'y ai pensé se matin) on pourrais faires NOS regles pour le tournoi en interne (biensur on respect un maximum les officiels avec les armes autorisés, et tout, mais en se qui concerne le nombre de point, de manche etc.

Ps : mieux vos tard que jamais =P

calimero
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

ok pour moi mais moi aussi je suis ton superrieur coco-_-

T@rt!pµt€
Membre de la Team
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

je suis pour aussi mais bon le fais de dire "sélection des meilleurs" ca va faire un tri un peu injuste car on joue pour le fun et non pour gagner. Enfin c'est mon point de vue. mais bon faut faire des équipe (les low -, low+, Middle-, middle+...)

napzter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

T@rt!pµt€ a écrit:

"sélection des meilleurs" ca va faire un tri un peu injuste car on joue pour le fun et non pour gagner.

C'est la selection naturelle mon petit ^^ la vie est injuste =P
DoDo a écrit:

on pourrais faires NOS regles pour le tournoi en interne 

Dodo les règles pour les tournois en interne sont déjà faite ! (cf post it les régles non officiel ! ) Tu devrais lire tout les post qui ont était écrit la prochaine fois avant de parler ! =P mdr !!! On a défini les règles pour qu'elle soit agréable a jouer mais qu'elle se rapproche des régles officiel!

MSN Skype
PaPiPoum
Membre de la Team
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

Je suis ok pour les wars. J'ai une question pour l'instant^^, l'équipe se compose de combien de joueur?

DoDo
Membre de la Team
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

PaPipoum on pencherais pour 3 joueurs avec napzter mais il faut consulter shao, et calimero apparament ^^ (dsl cali, j'tais pas au courant, je suis le tout dernier arrivé aussi x))

napzter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

EUh 3 joueurs c'est pour les matchs non officiel la tu es dans la rubrique wars donc c'est pas bon. Une war ca se joue a 5 ou 6 je crois!

MSN Skype
Sha0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun) Répondre en citant

Ok pour quelques wars parci parlà Razz Par contre je ne voudrais pas spécialement rentrer dans un truc avec 6 entrainements par semaines, des wars tous les 4 matins Razz

Restons souples Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Tournoi ! (pour évaluer le niveau de chacun)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du Forum -> Team des "Veni Vidi Vici" -> Organisation de wars/matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006