Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du Forum
Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici"
Forum de la Team des \\vVv// ~ sur Call Of Duty Modern Warfare 2

Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call Of Duty Collection en promo! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du Forum -> Forum général -> Les nouveautés de Call Of
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aller vous acheter le pack ?
A. Oui ma poule c'est bon c'est fait!
20%
 20%  [ 1 ]
B. Oui je vais le faire.
20%
 20%  [ 1 ]
C. Je sais pas, on vérra si tout le monde l'a peut etre.
20%
 20%  [ 1 ]
D. Non je m'en fou!
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
napzter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Collection en promo! Répondre en citant

Annonce,

Sur steam la collection PC des Call Of Duty est en promo.

-78% sur le prix
vous économisez 95€

Le pack contient Call Of Duty, Call Of Duty: United Offensive, Call Of Duty 2, Call Of Duty 4: Modern Warfare, Call Of Duty 5: World At War pour le prix de.... 27€ !!!!!

Acheter le les gars!!!! On se fera des modes zombie sur COD5 ! Des parties a 40 sur COD4 ! Des combats acharné dans les chars en multi sur COD5 ! Ce sera grand ! Moi je le prend ! =P meme si j'ai deja le 5 ^^ j'aurais qu'a le vendre ^^

Sinon juste comme ca, les matchs ne sont pas officiel sur MW2. Le jeu n'est pas fait pour les tournois a cause du manque de serveurs dédié.
En gros avoir une team sur MW2 ne sert a rien! ^^ Les matchs ne comptent pas, et meme si on se dit fun on a pas de serveur, et on a pas la possibilité de modifié les parametres de jeu pour faire quelque chose de fun! Meme si RH2 ( petit tricheur! ) a trouver un programme pour enlevé la gravité et faire des kill au cut a l'autre bout de la carte...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napzter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Collection en promo! Répondre en citant

Alors voila pour moi c'est fait j'ai la collection !

j'ai vu que quelqu'un avais mis qu'il l'avait acheter dans le sondage, c'est qui?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty Collection en promo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Team Fun des "Veni Vidi Vici" Index du Forum -> Forum général -> Les nouveautés de Call Of Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006